OGC NICE  LYON Loic REMY et Gilbert STELLARDO OGC NICE LYON REMY - Le site officiel du club de football de l’OGC NICE annonce une interview du maître des finances du club niçois, dans laquelle il sifflerait pour du bon la fin du match Nice OL, dont l’enjeu était Loïc Remy. Selon Gilbert Stellardo l’effectif du club est dorénavant stabilisé, il n’y aura plus d’achat ni de vente. Loïc REMY resterait donc à la tête de l’attaque de l’équipe azuréenne dont on se demandait dans quel état d'esprit elle allait pouvoir commencer cette saison 2009 2010.
Sur le site de l’Olympique Lyonnais, le club de la capitale des Gaules regrette la surenchère de l’O.G.C. Nice dans les négociations et annonce l’abandon de ses tentatives de rachat du jeune attaquant formé sur les bords du Rhône.
C’est tout … pour le moment.
L'OGC NICE garde REMY malgré la crise
Date de publication : 2009-07-29 16:09:38

../FR/images/edito/nice-news-5433.jpg(Nice Rendez-Vous) | SPORTS OGC NICE REMY STELLARDO COHEN - Dans une brève interview publiée sur le site du club, Gilbert Stellardo et Maurice Cohen confirment bien cette fois que Loïc Rémy reste à l’OGC NICE cette saison et que l’effectif du club est stabilisé. DON pourra donc compter sur Rémy, mais aussi sur Apam et ...
<< Lire la suite >>