NICE, 45 000 entrées à un «06 en scène» 2009 élargi à d’autres lieux de culture06 EN SCÈNE 2009 - 45 000 spectateurs se sont pressés dans les différents lieux que cette quatrième édition de « 06 en scène » élargi au Théâtre national de Nice, au Musée d’Art Moderne et d’Art Contemporain MAMAC et à la Cinémathèque, proposait sur deux jours et demi seulement. 

Un nouveau succès donc pour les organisateurs - Conseil général des Alpes Maritimes et mairie de Nice - de cette manifestation culturelle tout azimut, gratuite et annuelle, qui réussit à stabiliser sa fréquentation en diversifiant les lieux d’accueil, puisque le sommet de la jauge avait été atteint en 2008, le Palais Acropolis ne pouvant accueillir à lui seul plus de monde dans des conditions de confort et de sécurité acceptables.

 Les artistes de la scène régionale profitent ainsi pleinement d’espaces renouvelés pour partir à la conquête d’un public azuréen curieux de découvertes.


 

X

Nous vous avons redirigé vers une autre page!

La page demandée (/component/com_mailto/link,deb05c467f41da067827b21980a459684a9673a2/template,lifestyleoutpost/tmpl,component) n'existe pas sur notre site, et nous vous avons transféré sur une autre, que nous pensons similaire à ce que vous aviez demandé. Nous espérons avoir deviné juste mais si ce n'est pas le cas, s'il vous plait ne nous en veuillez pas, nous ne sommes que des machines ;). Voici d'autres pas similaires: