JO à NICE UPE06 PÉTITION en FAVEUR de NICE 2018 UNION ALPES MÉDITERRANÉEUPE06 PÉTITION JO NICE - Lors de la septième édition des Entreprenariales, qui se sont déroulées jeudi 20 novembre 2008 aux Espaces Antipolis de Nice Sophia Antipolis, l’UPE 06 présidée par Laurent LACHKAR a apporté son soutien à la pré-candidature de Nice aux Jeux Olympiques d’hiver 2018.
Dans ce salon des services dédiés aux dirigeants d’entreprises, entrepreneurs et commerçants azuréens Laurent LACHKAR a expliqué les raisons de ce soutient sans ambiguïtés à «L’ UNION ALPES MEDITERRANEE NICE 2018».
 « Ce projet dit-il va fédérer de nombreuses communes autour de Nice et dans le Haut Pays, ainsi que toutes les forces actives du département ». Il pense que cela créera «une dynamique pour nos entreprises avec contrats et emplois à la clé» en s’inscrivant pleinement dans le cadre du «Pacte Economique que nous avons défendu en 2008».
Selon lui «si la candidature de Nice est retenue, les entreprises du département bénéficieront dès 2009 et jusqu’en 2018, d’un fort développement de leur activité» et de plus  «bien que nous soyons déjà dotés d’infrastructures importantes, les développements envisagés pour 2018, seront utiles et durables à notre département».
Les JO à Nice en 2018, donneront à l’activité hôtelière et touristique de la Côte d’azur une nouvelle dimension, une autre bonne raison de choisir la Riviera Côte d’Azur comme destination et c’est la raison pour laquelle conclue-t- il : «Je vous invite à soutenir avec l’UPE 06 la candidature de Nice 2018. »
UPE06 pour L’ UNION ALPES MÉDITERRANÉE NICE 2018
PARCE QUE :

    * Notre département a développé un véritable savoir-faire en matière de sport d’hiver
    * Plus des 2/3 des infrastructures sont réalisées ou programmées
    * Eco-vallée sera un territoire dédié au développement durable

ET QU’EN TANT QUE CHEF D’ENTREPRISE :

    * Nous avons besoin de faire grandir l’image du département et de nos entreprises
    * Nous voulons montrer notre dynamisme et un autre visage de la Côte d’azur
    * Nous sommes convaincus de l’intérêt économique de ce projet pour l’ensemble du département.
lachkar-jo2018