NICE Lycée hôtelier Paul Augier Remise des Prix 2008

HÔTELLERIE RESTAURATION PAUL AUGIER - Le lycée hôtelier Paul-Augier de Nice a été le cadre de deux manifestations venues clore l’année scolaire 2007/2008. Ce fut, en premier lieu, la cérémonie d’adieu de Michel Prospéri, proviseur du lycée régional depuis 1994 qui prend une retraite bien méritée, à laquelle ont participé de nombreux officiels parmi lesquels le Sénateur José Balarello, Gaston Franco, président du CRT Riviera Côte d’Azur, Jean Icart, conseiller général représentant Christian Estrosi, Président du Conseil général, une adjointe au maire de Nice, représentant le Député-Maire de la Ville de Nice, Dominique Charpentier, directeur général du Comité Régional du Tourisme Riviera Côte d'Azur et Président du CFA.

La cérémonie empreinte d’humour et d’émotion a été suivie de la Remise des Prix 2008 organisée par l’Association des Elèves et Anciens Elèves de l’Ecole Hôtelière et de Tourisme de Nice et l’Association des Parents d’Elèves, en collaboration avec le Lycée hôtelier. L'Amphithéâtre du Lycée Paul-Augier affichait complet puisque 350 personnes - anciens parrains de promotion, anciens élèves ayant réalisé un parcours professionnel exemplaire dans l’Hôtellerie-Restauration, représentants d’associations professionnelles, représentants des entreprises partenaires, élèves, parents et amis et représentants du corps enseignant - étaient venues applaudir les lauréats qui ont été récompensés par des livres et des repas offerts dans les établissements prestigieux de la Riviera Côte d’Azur.

Un cocktail, préparé par les élèves du lycée hôtelier Paul-Augier et mis en musique par 4 élèves du Conservatoire de Musique de Nice, a été servi aux participants au restaurant « Baie des Anges ».  

 

X

Nous vous avons redirigé vers une autre page!

La page demandée (/component/com_mailto/link,bfc346d8ffdc724ca527c078eabde5afef373bb4/template,lifestyleoutpost/tmpl,component/) n'existe pas sur notre site, et nous vous avons transféré sur une autre, que nous pensons similaire à ce que vous aviez demandé. Nous espérons avoir deviné juste mais si ce n'est pas le cas, s'il vous plait ne nous en veuillez pas, nous ne sommes que des machines ;). Voici d'autres pas similaires: