Nice Palais Nikaïa Salle 700 « Nikaïa Live » novembre
NIKAIA MUSIQUE - Initiative répondant aux attentes des associations Nice Côte d’Azur qui souhaitent diposer d’une salle de moyenne capacité pour des concerts de musiques actuelles le Conseil général des Alpes-Maritimes a décidé de louer, tout au long de l’année 2006, la salle 700 du Palais Nikaïa à Nice pour 25 représentations. C'est l'Opération « Nikaïa Live ».
En novembre 2006, le Conseil général présente dans la Salle 700 du Palais Nikaïa de Nice un programme éclectique.
Avec Dider Super, la potache attitude; No Jazz, vrai futur du Jazz, du Jazz pour ceux qui n’aiment pas le Jazz empesé, du Jazz sans commémorations, explosif et détonnant; Zoxea une soirée Hip Hop avec A suivre A7 et Beebish; Les enfants du rock le troisième épisode rock sous toutes ses formes avec l’association Ivoire Musik, My Diet Pill, Maupity, In Vitraux, Amadeus Tappioka; et la soirée reggae The Gladiators après le père le fils.

Les programmations de novembre 2006
Salle 700 du Palais Nikaïa - Nice




Dider Super, le 16 novembre à 20 heures. Artiste engagé, rejetant volontairement toute notion de bon goût et de politiquement correct qui utilise volontiers l’ironie, le second degré et la dérision à travers ses chansons. Un chanteur à l’attitude franchement punk.

No Jazz, le 18 novembre à 19 heures 30.
Une musique remplie de vibrations positives, transcontinentales, pleine de surprises, cérébrale et sensuelle à la fois, inclassable, cosmique.

Zoxea, le 24 novembre à 20 heures 30.
Une soirée Hip Hop avec Zoxea des « Sages poètes de la Rue », Beebish, championne de monde de break dance, et les guests locaux A suivre et A7.

Les enfants du rock 3 le 25 novembre à 19 heures.
Seul groupe niçois qui sonne comme un groupe anglais. Un son indie/pop/rock flirtant avec le folk et le punk qui prend toute son ampleur sur scène.

The Gladiators , le 30 novembre , à 20 heures 30.
Les incontournables légendes du Reggae sont de retour.