Nice Le Patrimoine militaire conférence d’Emmanuel BottagisiCONFÉRENCE - Répondant à une demande croissante en matière de connaissance du patrimoine le Centre du même nom organise régulièrement des visites commentées et des conférences.
Emmanuel Bottagisi qui est un historien, spécialiste de l’Histoire Régionale et du Languedoc, évoquera lors de la conférence du mercredi 8 novembre 2006, «Le Patrimoine militaire» de Nice et du Comté de Nice au travers de :

Le Patrimoine militaire
par Emmanuel Bottagisi
Mercredi 8 novembre 2006 à 16 h
Auditorium du MAMAC, promenade des Arts
2, place Yves Klein
Entrée libre

Renseignements : 04 92 00 41 90

Le Centre du Patrimoine
75, quai des Etats-Unis - 06300 Nice

ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h


 

X

Nous vous avons redirigé vers une autre page!

La page demandée (/component/com_mailto/link,005de9c0a7313951b2a02be9d32a1507cd5f479b/template,lifestyleoutpost/tmpl,component) n'existe pas sur notre site, et nous vous avons transféré sur une autre, que nous pensons similaire à ce que vous aviez demandé. Nous espérons avoir deviné juste mais si ce n'est pas le cas, s'il vous plait ne nous en veuillez pas, nous ne sommes que des machines ;). Voici d'autres pas similaires: