Temps de préparation : 20 minutes
Temps de cuisson : 10 minutes
Le marché pour 4 personnes :
- Une belle fressure d’agneau
- 2 oignons et 1 gousse d’ail
- Thym, laurier
- Farine
- 2 à 3 verres de vin blanc
- Huile d’olive

Emincez l’ail et détaillez les oignons en demi-rouelles. Faites-les sauter à feu moyen dans une cocotte. Coupez votre fressure en petits cubes, salez, poivrez et farinez légèrement les morceaux.
Jetez-les dans la cocotte et laissez colorer en tournant avec une cuillère en bois.
Mouillez à hauteur avec le vin blanc. Détachez bien les sucs sur les bords de la cocotte.. Ajoutez une branche de thym et une feuille de laurier. Vous pouvez assaisonner d’une pincée de noix de muscade, mais attention, le goût de la fressure est très délicat.
Laissez mijoter une demi-heure à feu doux.
Pour accompagnez ce plat, essayez donc des petites pommes de terre à la vapeur de thym que vous pourrez faire sauter cinq minutes à la poêle avant de les servir avec la fressure. Elles pomperont bien agréablement le jus.


Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers