inset identite

 


Restaurant les Palmiers
Av Henri Dunant
06000 NICE
Tél : 04 93 84 48 74

Président : Georges BASCHERI
Secrétaire : Gérard PICON
Trésorier : Yves MONTELATICI

HISTORIQUE
L’Estocaficada est une association niçoise fondée en 1905, régie par la loi du 1er juillet 1901 dont l’objet statutaire est la recherche et le maintien des traditions gastronomiques niçoises.
La cotisation est de 10 euros par an. La plupart des 180 « Soci » de l’Estocaficada se réunissent régulièrement dans une ambiance très conviviale et typiquement niçoise. Les repas sont émaillés de chansons, poèmes et histoires ou la langue et les traditions du Comté de Nice sont, bien entendu à l’honneur.
Les Acampada ont lieu à midi en principe au Restaurant les Palmiers chez Georges Bigotti à Nice, le vendredi trois fois par an (1er, 2nd et 4ème trimestre) avec obligatoirement comme plat principal, mais non exclusif, la traditionnelle « ESTOCAFICADA »

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers