
| |
|
| (Un seul mot • Utilisez la Recherche avancée pour retrouver une phrase ou plusieurs mots-clés. | |
| Annuaire NiceRendezVous | Ajouter site |
Visite de Nice en Segway 30mn, 1h, 2h MOBILBOARD |
|
|
Localiser
3, rue Meyerbeer
06000 Nice Alpes Maritimes France Contact: Thibault Touzeau Téléphone: 0493802127 Courriel: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Site internet: Site internet L'agence MOBILBOARD TM NICE vous accueille à deux pas de la Promenade des Anglais pour vous faire vivre de purs moments de plaisir en gyropode Segway ® : Le gyropode segway est un transporteur personnel électrique auto-équilibré sur deux roues parallèles qui fonctionne selon l'inclinaison du corps. Vous vous penchez en avant il avance en arrière, il recule. Sa prise en main se fait en moins d'une minute, les sensations étant les même que sur le sol. Impossible de tomber! La technologie gyroscopique du Segway permet de maintenir constamment l'utilisateur en équilibre...! Attendez-vous à vivre des sensations de déplacement inoubliables!
INITIATION 30mn : 15e/personne Initiez vous à la conduite du gyropode Segway!Un instructeur se chargera de vous pour une première prise en main du gyropode Segway.
DECOUVERTE 1h00 : 25e/personne Avec cette formule, découvrez en toute simplicité les joies du gyropode !Après une prise en main rapide, partez immédiatement à la découverte de sensations nouvelles de déplacement ! Circuit proposé:• Promenade des Anglais • Vieux Nice • Place Masséna • Jardin Albert 1er. Point de rendez-vous: Promenade des anglais, face hôtel Westminster Informations Utiles : GRAND TOUR 2h00 : 45e/personne Circuit proposé |
|
| Ajouté le: 23-08-2009 04:59:20 Vues: 91 |