
| |
|
| (Un seul mot • Utilisez la Recherche avancée pour retrouver une phrase ou plusieurs mots-clés. | |
| NICE Bataille de fleurs et carnaval de quartier annulés |
|
|
| Écrit par VW |
| Mercredi, 17 Février 2010 14:00 |
|
Le froid polaire n’avait pas empêché, gêné seulement, la première sortie samedi des équipages de la bataille de fleur, sur la Promenade des Anglais à Nice, et ce fut un vrai succès. Les personnes ayant acheté des billets pourront se les faire rembourser par courrier. L'office du Tourisme de Nice demande de bien vouloir adresser les billets dans leur intégralité originale dans le mois qui suit la manifestation (cachet de la poste faisant foi) à : L’Office du Tourisme et des Congrès Les billets doivent obligatoirement être accompagnés : Les remboursements seront effectués par virement bancaires sur votre compte. NB : Les invitations et gratuités ne seront pas remboursées. Merci de votre compréhension. Les 5.000 fleurs fraîches qui décoraient les 20 chars qui n'ont pu sortir ont été distribuées aux résidents des maisons de retraite :
· Maison de retraite des Anciens Combattants,
· Maison de retraite Saint Augustin,
· Maison de retraite Fornero Menei,
· Maison de retraite Grosso,
· Foyer-logement Barety,
· Foyer-logement Gambetta,
· Foyer-logement Saint Barthélémy.
Les 5 tonnes de mimosa qui servent principalement aux batailles de fleurs ont été offertes à la foule présente sur la Promenade des Anglais, malgré les giboulées, en compensation de l’annulation de cette bataille de fleurs.
Il ne reste plus qu'à souhaiter pour la Météo azuréenne que dans son bocal cette feignasse de grenouille monte l'échelle du beau temps.
|