actualites

 

PARC MARINELAND ANTIBES PRÈS DE NICE (Nice Rendez-Vous) —Le groupe espagnol Parques-Reunidos a officialisé le rachat du parc Marineland d'Antibes près de Nice, le plus grand zoo marin de France, l'un des tout premier en Europe et l’une des principales attractions de la Côte d’Azur avec pratiquement un million et demi de visiteurs par an.
Parques Reunidos gérait déjà 4 parcs marins en Espagne, à Valence, Madrid, Malaga, Taragone, plus un en Argentine à Mar del Plata.Le montant de la transaction n’a pas été révélé, il avoisinerait les 40 millions d'euros, mais par la voix de son PDG anglais Richard Golding, le groupe espagnol a surtout annoncé son intention d’investir massivement, 12 millions d'euros, durant les deux prochaines années.
C’est une bonne nouvelle pour les 220 personnes employées à l’année et les cinq cents saisonniers. Ceux-ci voyaient arriver l’automne avec une certaine inquiétude depuis la kyrielle de soucis qui s’étaient abattus sur le parc : querelles entre actionnaires, démolitions d'une partie des installations ordonnées par la cour d'appel d'Aix-en-Provence, employés accusés d' «homicide involontaire» à la suite de la noyade d'un garçon de cinq ans et problèmes sur la qualité de l’eau salée pompée au large.




nicerendezvous-logoToutes les news et informations les plus récentes de NiceRendezVous le site internet de l'actualité de l'histoire, des arts et de la culture du Comté de Nice des Alpes Maritimes et de la Principauté de Monaco sont ici.

.

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers