actualites

 

Depuis ce mercredi, Polygone Riviera a lancé ses illuminations de Noël et le magasin Printemps a dévoilé ses deux vitrines animées, à l’instar du grand magasin parisien du boulevard Haussman.

printemps noel sqPRINTEMPS POLYGONE RIVIERA - À  la nuit tombée, les vitrines du Printemps Polygone Riviera se sont illuminées, révélant la présence d’un décor féerique dans lequel deux personnages - Jules et Violette - partent à la recherche du Père Noël, aidés dans leur tâche par une ribambelle d’autruches et de lions en peluche. Cette animation a immédiatement attiré les enfants qui sont venus admirer ce spectacle onirique imaginé par le marionnettiste Jean-Claude Dehix qui donne vie depuis plus de 40 ans aux vitrines de Noël du Printemps.
Bientôt, une patinoire de 200m2 va éclore sur la Dancing Fountain et grands et petits pourront s’aventurer sur la glace sous le regard étonné du Guetteur de Sosno.
Tout au long du mois de décembre, les enfants pourront aller à la rencontre du Père Noël dans son chalet en bois et déposer leur liste de cadeaux dans sa boîte aux lettres.
La halte-garderie proposera des ateliers de Noël où les enfants pourront réaliser des décorations en pâte à sel.
Enfin, du 15 au 23 décembre, le centre commercial ouvrira ses portes, tous les jours, de 10h à 20h.
 
Polygone Riviera
119, avenue des Alpes
06!00 Cagnes sur Mer
 
Printemps noel 5
 
 
Printemps noel 1
 

Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés. 

@ actualites_nrv #Nice06

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers