actualites

 

Isabelle Drezen et toute l'équipe du Petit Futé ont accueilli les professionnels de l’hotellerie et du tourisme à un cocktail dînatoire qui s’est tenu à la Scène 55,  la nouvelle salle de spectacle de Mougins.

petit fute 2018 sqPETIT FUTÉ - Musique et gastronomie ont été les deux fées qui ont accompagné cette soirée de lancement des guides Petit Futé Côte d’Azur & Monaco. On retrouvait les vignerons des vins de Provence, toujours fidèles au rendez-vous ainsi que les chefs azuréens qui étaient venus régaler les papilles, appuyés par les pâtissiers qui faisaient assaut de douceurs pour le plus grand plaisir des gourmands. On circulait de salle en salle à la découverte de ces professionnels du goût que l’on retrouve dans les pages du guide.
Les parutions 2018 permettent de découvrir les nouveaux lieux branchés, les derniers restaurants mais aussi de redécouvrir la Côte d’Azur de la mer à la montagne en y trouvant toutes les informations historiques, touristiques ou pratiques pour réussir à coup sûr ses escapades.
Musées, jardins, villages pittoresques ou plages à la mode, rien ne vous échappera de ce qui fait le succès de la Côte d’Azur.
Quant à la principauté de Monaco, le Petit Futé vous ouvrira les portes des hôtels de luxe, des restaurants gastronomiques et vous racontera tous les secrets de la vie culturelle, festive ou sportive. Il deviendra vite le compagnon indispensable de vos sorties monégasques.
 

Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés. #Nice06

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers..
J'ai bien noté que les données de ce formulaires étaient directement transmises par mail à la rédaction de NiceRendezVous sans être enregistrées sur ses serveurs, sauf si je m'abonne à la Lettre. En cochant la case d'abonnement, je déclare accepter la Politique de protection des données personnelles de NiceRendezVous

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers