actualites

 

Le Negresco, l’hôtel mythique de la promenade des Anglais à Nice, vient d’annoncer le départ de son chef de cuisine Jean-Denis Rieubland.

rieublandHÔTEL LE NEGRESCO NICE - Après dix années passées à la tête des cuisines du Negresco, le chef et Meilleur Ouvrier de France Jean-Denis Rieubland, qui a apporté deux étoiles Michelin au restaurant gastronomique Le Chantecler, a choisi d’aller poursuivre sa quête de l’excellence gastronomique sous d’autres cieux que ceux de la Côte d’Azur. Selon des indiscrétions du critique gastronomique Gilles Pudlowski, ce pourrait être en Champagne, au Royal Champagne à Champillon, près d’Epernay.
Il restera, toutefois, une trace de cette magnifique et longue expérience, racontée dans le livre « Jean-Denis Rieubland dans les étoiles du Negresco » qui est en vente au Negresco au prix de 49€.

Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers