actualites

 

La direction du Grand Hôtel de Cannes vient d’annoncer l’arrivée du Chef Christophe Poard aux commandes des cuisines du Park 45.

poard grd hotel sqRESTAURANT PARK 45 - Le chef Sébastien Broda ayant annoncé son départ pour Cognac, le Grand Hôtel a profité de la fermeture hivernale pour choisir un remplaçant au chef étoilé qui prendra ses fonctions dès la réouverture de l’hôtel le 5 février 2018.
C'est Christophe Poard, 48 ans, natif de Cherbourg, qui , avec un parcours prestigieux dans de très belles maisons comme Taillevent et La Vieille Fontaine à Maisons-Laffitte avec François Clerc (2 étoiles Michelin), a été choisi. Il a été second des grands Chefs Joël Robuchon (Jamin à Paris) et Guy Martin (Grand Véfour à Paris).En 2016, il avait pris la direction des cuisines de la Truffière à Paris. Auréolé de nombreuses distinctions tant en France qu’en Belgique, il obtient 17/20 dans GaultMillau et est élu Chef de l’année en 2004. 

Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers