actualites

 

Depuis début décembre 2017, L’Effet Boeuf commercialise de la viande bio que l’on peut acheter sur place ou via internet ou que l’on vient consommer au bistrot.

effet boeuf sqRESTAURANT L’EFFET BOEUF - Charolaises, Limousines, Blondes d’Aquitaine ou Salers, voilà quelques unes de viandes françaises certifiées AB que Christophe Vercelli propose dans sa boucherie, online ou dans son restaurant biotois.
Situé à deux pas de la mairie de Biot, le commerce a nécessité d’importants travaux pour en faire un restaurant lumineux avec une grande salle desservie par un grand escalier blanc. Poutres blanchies, murs chaulés, tables style bois clair et quelques pierres conservées pour donner de la chaleur à ce cadre contemporain, voici le décor dans lequel Christophe Vercelli met en scène ses viandes. À l’ardoise, de la viande de boeuf, de veau ou d’agneau autour de recettes simples et traditionnelles : tartare, onglet, entrecôte, accompagnés de frites maison, purée, sauté de légumes ou écrasé de pommes de terre à la truffe. Quelques entrèes charcutières, une belle sélection de fromages et une carte de desserts complètent cette offre de restauration.
 
L’Effet Boeuf
15 route de Valbonne
06410 Biot
Tél. : 04 92 91 02 88
 
effet boeuf lg1

effet boeuf lg2


Copyright ©2018 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers