actualites

 

La Galerie Lympia, située au port de Nice, présente, du 19 décembre 2017 au 11 mars 2018, Le Cas MOYA, une rétrospective de l’oeuvre de l’artiste plasticien Patrick Moya.


moya lympia sqEXPO MOYA - Bienvenue à Moyaland ! Tout l’univers de Patrick Moya est présenté dans les différentes salles de ce nouveau lieu d’exposition, propriété du Conseil départemental.
Moya crée et vit dans son oeuvre au milieu de ses nombreux clones, sortes de pinocchio ou de ses avatars et de son bestiaire dont la brebis Dolly est la vedette. L’artiste construit un univers enfantin, coloré, ludique qui semble mettre à distance le monde réel. Il est entré en art et en virtualité comme on entre en religion, abandonnant toute relation avec le monde réel. Le Je et le Jeu s’entremêlent, l’artiste et son oeuvre ne font plus qu’un, vivant en autarcie dans le monde de MOYA.

 


Le Cas MOYA

Du 19 décembre 2017 au 11 mars 2018
GALERIE LYMPIA - PORT DE NICE
52 BOULEVARD STALINGRAD - 06300 NICE

Moya port 1

Moya port 5

Moya port 2


Moya port 4

Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers