actualites

 

Le groupe niçois engagé dans la création de chansons françaises Les P’tites Ouvreuses a lancé une campagne de collecte de fonds sur helloasso pour son nouvel album.

ptites ouvreuses helloasso sqP’TITES OUVREUSES - Vous aimez le style guinguette chic et poétique des P’tites Ouvreuses, vous pouvez les soutenir en participant à leur levée de fonds qui se déroule jusqu’au 10 décembre. Contre 20 euros, vous recevrez leur nouvel album le 15 décembre et les sommes recueillies leur permettront de financer leur promotion.
 
Présentation du nouvel album

2 faces à ce Nouvel Album ; Disque 1 en studio / Disque 2 en concert. Vous écouterez 13 titres dont les indispensables : « L’Idéal », « Les P’tites Ouvreuses », « Les filles de la Prom' » ou « Samba Nissa ». Il comporte aussi 3 nouveaux titres arrangés par Seb Bouland. Avec ces deux ambiances, vous êtes dans la confidence de leurs parcours d’artistes, entre scène et studio.
Toutes les chansons sont des compositions de Julien Dolidon, Cédric Gonnet et Sébastien Bouland. Truculentes, poétiques, dansantes et musicales.

Pensez à vos cadeaux de Noël et cliquez sur le lien : https://www.helloasso.com/associations/art-vivace/collectes/nouvel-album-du-groupe-les-p-tites-ouvreuses-les-p-tites-ouvreuses-new-album

Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers