actualites

 

Les Associations « Port Avenir » et « Racines du Pays Niçois » vous proposent, samedi 28 octobre 2017, de 14H00 à 19H00, au Quai de la Douane (en face des Puces sur le Port de Nice) « La Castagnada dou Pouòrt ».
castagnada sqNICE LA CASTAGNADA - Chauds, chauds, les marrons chauds ! Si vous allez vous balader du côté du port, vous serez attirés par la bonne odeur des marrons en train de se faire griller et vous pourrez acheter votre cornet de marrons chauds et visiter les stands des associations et des commerçants. 
Si vous aimez danser, vous profiterez du baleti et de l’animation musicale du groupe « Lu Barbalùcou » (nouvelle formation).
Si vous êtes un client régulier des commerçants du quartier du port, vous pourrez bénéficier de bons pour obtenir un cornet de marrons chauds gratuit.
C'est la fête au Port ! (C’est aussi l’occasion de fêter le démontage de « l'usine à gaz » qui défigure le quartier historique du Port.
Venez nombreux !
 
La Castagnada dou Pouort
Samedi 28 octobre 2017
de 14H00 à 19H00 
Quai de la Douane (en face des Puces sur le Port de Nice)
Nice
 

Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers