actualites

 

Where Flowers Dream est le nom de l‘exposition de Carolyn Quartermaine que le musée Jean-Honoré Fragonard de Grasse accueillie du 12 octobre 2017 au 15 avril 2018.

quartermaine sqMUSÉE FRAGONARD GRASSE - C’est la deuxième fois que Carolyn Quartermaine est invitée au Musée Fragonard car son univers de fleurs et de nature se marie à l’univers des parfums de la maison Fragonard. Touche-à-tout, à la croisée du design, de la photographie, de la peinture, Carolyn Quartermaine crée et met en scène ses oeuvres dans le cadre qui va les accueillir. Elle compose un parcours scénographique comme un collage géant. Visions oniriques, paysages dans la brume, silhouettes aperçues dans un château. Comme des photos retrouvées dans une vieille maison au fond des bois, ses images nous transportent loin de la modernité et les murs du musée Fragonard deviennent un merveilleux écrin pour ces images émaillées de textes. Cet univers très féminin aux couleurs surannées porte la nostalgie d’un monde qui s’efface.


 


Where Flowers Dream
Carolyn Quartermaine
Du 12 octobre 2017 au 15 avril 2018
Musée Jean-Honoré Fragonard
14, rue Jean Ossola 
06130 Grasse

quartermaine lg1

quartermaine lg2


quartermaine lg3

quartermaine lg4


Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers