actualites

 

La marque Nat-Ali commercialise des ferments lyophilisés en sachet pour préparer du Kéfir de fruits, une boisson pétillante, fraîche et agréable pour l’été.

kefir sqKÉFIR NAT-ALI - Originaire du Caucase, le Kéfir de fruits est un mélange de bactéries et de levures qui transforment l'eau sucrée en une eau pétillante aux bienfaits nutritionnels, simplement grâce à la fermentation. Cette boisson fermentée contient des probiotiques qui sont bénéfiques à la flore intestinale.
Le Kéfir de fruits est, par ailleurs, très facile à préparer et offre une boisson pétillante et désaltérante pour toute la famille. Chaque dose permet de préparer un litre de boisson et, après filtration des « grains de kéfir », on peut renouveler l’opération plusieurs fois.
La recette est simple : choisir un pot de 1L à joint de caoutchouc fermant hermétiquement, verser un sachet de poudre pour Kéfir de fruits Nat-Ali, ajouter deux rondelles de citron, 2 fruits secs (figues ou abricots), 2 à 3 c. à soupe de sucre, fermer le bocal et mettre à fermenter à température ambiante 24 à 48 heures. Filtrer la préparation et mettre la boisson au réfrigérateur. Avec les « grains de kéfir » recueillis, vous pouvez immédiatement recommencer le processus pour réaliser une nouvelle boisson ou les conserver dans une eau sucrée au réfrigérateur jusqu’à un nouvel emploi.
Le kéfir est bon pour le transit intestinal : consommé au bout de 24 h de fermentation, le kéfir de fruits a un léger effet laxatif. Après 48 h, il régule le transit, et au-delà de 60h de fermentation, il devient constipant et limite donc les diarrhées. 
 
Boutique en ligne Nat-Ali : http://www.boutique-natali.com 

kefir s
Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers