actualites

 

L’association La Bande à Mikuy organise, samedi 8 juillet 2017 de 9 heures à 13 heures dans le Vieux-Nice, un Jeu de piste Toqué.

reparate sqVIEUX NICE - Imaginé par la blogueuse culinaire Mikuy, ce jeu de piste gourmand consistera à retrouver la toque rose de Mikuy qu’un jaloux lui a volée. Ce sera l’occasion de découvrir des adresses gourmandes dans le Vieux Nice en recherchant les indices qui permettront de retrouver l’objet dérobé. Les participants auront trois heures pour récupérer les indices laissés par le voleur sur un parcours d’une quinzaine d’étapes. Rencontres, dégustations, énigmes et épreuves permettront de récolter de précieuses indications pour rejoindre le lieu où est cachée la fameuse toque. Sans elle, Mikuy est perdue ! Retrouvez-la, elle vous couvrira de cadeaux !
 
Qui a volé la toque rose de Mikuy ? 
Jeu de piste Toqué dans le Vieux Nice
Samedi 8 juillet 2017 de 9 heures à 13 heures 
 
A qui s’adresse le jeu de piste ?
A tous ceux qui souhaitent découvrir le charme du Vieux-Nice, ses adresses gourmandes, qu’ils soient Niçois ou pas, touristes ou pas !
 
Combien ça coûte ?
Tarif : 25€ en individuel
Tarif : 20€ par personne en équipe déjà composée de 4 à 5 personnes
 
Inscription préalable obligatoire.
Pour s’inscrire,  il suffit de se rendre sur le site Mikuy : http://mikuy.fr/

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers