actualites

 

Les éditions Mémoires Millénaires présentent Li mai bouoni receta de la Countéa de Nissa, le meilleur de la cuisine niçoise en 100% nissart.

receta nissarda sqCUISINE NIÇOISE - En 2015, Denis Bensa publiait le livre "Les meilleures recettes du Comté de Nice" aux éditions Mémoires Millénaires dans lequel il présentait, avec la complicité de nombreuses personnes, le patrimoine culinaire du comté de Nice. Deux années plus tard, une version en niçois - Li mai bouoni receta de la Countéa de Nissa -  est présentée grâce à Pierre-Louis et Jean-Luc Gag qui en ont réalisé la traduction. Le livre a été édité en étroite collaboration avec l'association Nissart per Tougiou.
Offrez ce livre de recettes pour soutenir la culture, le patrimoine du comté de Nice et la langue niçoise !
 
Venez participer au lancement de l’ouvrage :
Le vendredi 9 juin 2017 en avant-première à partir de 19h dans les locaux de l'association Nissart per Tougiou, apéritif et présentation du livre en présence de l'auteur et de Jean-Luc Gag (entrée libre)
Le samedi 10 juin de 10h à 13h à la librairie Jean-Jaurès, dédicace et rencontre avec l'auteur au cours d'un apéritif matinal.
 
Li mai bouoni receta de la Countéa de Nissa
100% Nissart
Denis Bensa
Traduction Pierre-Louis et Jean-Luc Gag
Éditions Millénaires
112 pages 
Prix : 19€
 
Plus d'infos sur : http://www.memoires-millenaires.com/cote-d-azur/receta

Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers