actualites

 

Le livre Détox, Cure Ayurvédique d’André Van Lysebeth, le maître incontesté du yoga en France, qui vient de paraître aux éditions Flammarion, propose un programme en 14 jours pour rajeunir.

detox-ayurvedique-sqDÉTOX FLAMMARION - Les éditions Flammarion viennent de rééditer ce livre paru en 2002 sous le titre « 7 jours pour rajeunir » qui explique la relation qu’il y a entre l’intérieur et l’extérieur du corps et le moyen de retrouver la jeunesse du corps grâce à la cure ayurvédique, une technique utilisée par les yogis depuis des millénaires. Pour que la peau retrouve son éclat, inutile de se ruiner en crèmes de beauté aux prix exorbitants, il faut « décrasser » l’intérieur en suivant les préceptes ayurvédiques. Nettoyer le tube digestif et le côlon et manger une nourriture  aussi saine et peu salée, voire pas salée du tout sont au programme des 2x7 jours de cure qui sont proposés.
Certaines pratiques comme Shank Prakshalana peuvent dérouter les Occidentaux que nous sommes, même si elles sont couramment pratiquées par les maîtres yogis, aussi d’autres méthodes sont proposées dans le livre.
Et même si vous ne pratiquez pas toute la cure, vous pourrez apprendre à faire une cure alimentaire pour aider vos organes internes, souvent alourdis par nos modes de vie, à mieux fonctionner et mieux éliminer les amadoshas, les toxiques endogènes qui provoquent un encrassement de l’organisme.
Vous découvrirez le rôle incroyablement complexe du foie dans la digestion, une véritable usine chimique qu’il convient d’aider plutôt que de l’accabler de boissons et de mets trop riches.
Outre la méthode en 14 jours pour rajeunir, le livre est un précis d’alimentation et de santé qui aide à changer certaines pratiques alimentaires qui fatiguent notre corps et le font vieillir.
Une cure de 2 x 7 jours vous permet de rajeunir de vingt ans en éliminant des graisses et des douleurs articulaires, c'est le moment d'y penser !
 
Détox 
Cure Ayurvédique 
André Van Lysebeth
Flammarion
320 pages 
145 x 220 cm 
Prix 16€
 
À propos de l’auteur
André Van Lysebeth (1919 - 2004) est le maître incontesté du yoga. Il a été le premier Occidental à « importer » le yoga en Europe. Il est entre autre l'auteur de J’apprends le yoga, J’ai lu (2002) ; de l'Encyclopédie du yoga, Flammarion (2016) ; Prânayama, Flammarion (2017) et Tantra, Flammarion (2017).

Copyright ©2017 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers