actualites

 

C’est sur l’hippodrome de la Côte d’Azur à Cagnes sur Mer que se courra, ce samedi 27 février 2016, la 1ère étape du Défi du Galop 2016.

 


défi-galop-2016-sqDÉFI GALOP HIPPODROME CÔTE AZUR - Réunion phare du Meeting d’Hiver de l’Hippodrome de la Côte d’Azur, le Défi du Galop à Cagnes sur Mer ouvre la nouvelle saison qui compte 15 étapes en France et à l’étranger (Allemagne, Suisse et Espagne) et se termine en décembre à Toulouse. Le Défi du Galop voit s’affronter des chevaux de grande qualité et le cheval gagnant est celui qui aura gagné 3 courses ou plus dont une au moins après le 1er septembre. Son propriétaire recevra un bonus de 150 000 €. 
Samedi, se courra également le Prix Policeman, du nom du cheval qui à son époque s’est imposé dans l’épreuve phare réservée aux 3 ans sur l’Hippodrome de la Côte d’Azur. 
 
Défi du Galop & Prix Policeman 
Samedi 27 février 2016
Hippodrome de la Côte d’Azur 
Cagnes sur Mer
Toutes les informations : 04 92 02 44 44 


logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

 

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers