actualites

 

Le 1er Grand Bal de la Truffe, un rêve que Jacques Chibois et Michel Santinelli caressent depuis de nombreuses années pour associer un événement prestigieux à l’image de luxe de la truffe, se déroulera le samedi 16 janvier 2016 dans les salons de Cube Réceptions à Grasse.

 

bal-truffe-2016BAL DE LA TRUFFE GRASSE - Il aura fallu attendre le 20e Marché de la Truffe qui associe chaque année les trufficulteurs des Alpes Maritimes, le chef Jacques Chibois et les villes de Grasse et du Rouret pour que le 1er Bal de la Truffe voie enfin le jour. Avec le soutien du maire de Grasse Jérôme Viaud, le 1er Bal de la Truffe s’annonce sous la double égide de l’élégance et de la gastronomie. Le Dîner de Gala sera l’oeuvre conjuguée de Jacques Chibois, chef-propriétaire de la Bastide Saint Antoine à Grasse et de Daniel Ettlinger, chef-propriétaire du Clos Saint Pierre au Rouret.
Au cours de la soirée, les invités pourront admirer des démonstrations de danses de salon qui précèderont l’ouverture du grand bal.

Le nombre de places étant limité, pensez à réserver sans tarder.
Les bénéfices de la soirée iront à la Fondation des Dames de Lenval. L’objectif de la soirée est de collecter les fonds pour acheter un insufflateur gastrique capable de diagnostiquer et de soigner l’occlusion intestinale des touts-petits radiologiquement et d’éviter ainsi un geste chirurgical très risqué chez les nourrissons.

 

1er Bal de la Truffe
Samedi 16 janvier 2016 à 19h
Cube Réceptions
7 Avenue Michel Chevalier
06130 Grasse
 
 

 

Tenue de soirée exigée
Prix du dîner : 150 €/personne

 

Réservations auprès de :-
- Office de Tourisme de Grasse 04 93 36 66 66
- La Bastide Saint Antoine 04 93 70 94 94
Le Clos Saint Pierre 04 93 77 39 18
 

marche-truffe-lg

 

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers