actualites

 

Dimanche 10 janvier 2016 à Cagnes sur Mer, l’Hippodrome de la Côte d’Azur fête la Grande Journée de l’Obstacle.

hippodrome-hiver-2015HIPPODROME CÔTE D’AZUR - Cette réunion marque la clôture du Meeting d’obstacle sur la Riviera avec sept courses au programme. Le point d’orgue de la journée est le Grand Prix de la ville de Nice-Grand Steeple Chase (4.600 m) avec une allocation totale de 140.000,00€ dont 63.000,00€ pour le vainqueur. Autre course très attendue des amateurs la Grande Course de Haies de Cagnes sur Mer.

La liste définitive des partants sera connue à partir de vendredi.
La journée sur l'hippodrome débutera à 12 heures, les enfants seront les bienvenus avec de nombreuses animations autour de jeux en bois géants.
Le public pourra se restaurer sur place au restaurant Le Pesage, à la Brasserie Le Paddock ou à la cafétéria.
À partir du 16 janvier, les courses de plat viendront remplacer les courses d’obstacle et l’on pourra en alternance assister à des courses de trot ou de plat.

 

 
 
Grande Journée de l’Obstacle
Dimanche 10 janvier 2016
Hippodrome de la Côte d’Azur
Cagnes sur Mer


course-obstacle

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers