actualites

 

Le jeudi 24 décembre 2015, deux messes seront célébrées en langue niçoise par Monseigneur Antonin Blanchi.p

CALÉNA NISSAcalena-nissart - La première messe se déroulera le jeudi 24 décembre 2015 à 17h dans la Chapelle Notre Dame du Bon Voyage (170, route de Turin à Nissa), la seconde, me même jour à à 19h15 en l'église paroissiale St Roch (place St Roch).

Les textes de la messe ont été traduits en nissart par Nissa Pantai. Les chants religieux, également en nissart, seront interprétés par la chorale de La Ciamada Nissarda.
Cristòu Daurore, président et Jonathan Santilli, vice-président du NISSA PANTAI-Centre Cultural Occitan País Nissart e Alpenc vous souhaitent un Bouani Calèna (Joyeux Noël).
« A l'an que ven, se li siam pas mai, que li siguèm pas mens » (l'année prochaine, si nous n’y sommes pas plus, que nous n’y soyons pas moins).
 
NISSA PANTAI-Centre Cultural Occitan País Nissart e Alpenc
Association loi 1901, déclarée le 1er juillet 1971
président fondateur Alan Pelhon (1946-1994)
siège social : 6, avenue Gautier-Roux 06000 Nissa
tél : 06 71 18 61 21 courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers