actualites

 

Pour fêter la sortie de leur neuvième polar niçois, les éditions Baie des Anges organisent, samedi 14 novembre 2015, en partenariat avec la librairie “concept-store” La Briqueterie, une journée de rencontres et de dédicaces avec les auteurs.

 
polar-briqueterieÉDITIONS BAIE DES ANGES -Tout au long de la journée les lecteurs et amateurs de polars pourront échanger avec les auteurs qui vont se succéder à la Briqueterie. Isabelle Luminet parlera de Mort flash à Nice Ouest de 10h à 12h, le dernier né de la collection avec sa double intrigue.
Michel Seyrat évoquera Les éditions dangereuses de 11h à 13h ou comment un auteur de polar endosse le rôle d’enquêteur. Brigitte Rico sera de la partie de 14h à 16h pour parler de L’orgueil du diable, qui se déroule majoritairement dans le Vieux-Nice et peut-être croiserons-nous Mado la Niçoise comme dans le polar !
Catherine Sackur, la deuxième auteur de « Mort-flash à Nice Ouest » sera présente de 16h à 18h et Jean Emelina présentera sa trilogie du polar niçois de 17h à 19h (Samba niçoise, Alerte à Coco-Beach et Cyanure à Valrose).
Intrigue policière, suspense, énigmes, anticipation, ésotérique, historique, psychologique, il y en aura pour tous les goûts.
La collection est imprimée en format poche (11x17 cm), avec une couverture couleur et un pelliculage mat, comprenant de 160 à 200 pages, sur un papier “Muken cream 80 g” pour un prix de 8,50 euros.

 

Journée du Polar Niçois
Samedi 14 novembre 2015
Librairie La Briqueterie
4/6 rue Jules Gilly (Vieux-Nice)
de 10h à 18h

 

Maison d’édition Baie des Anges
tél/fax : 04 97 07 06 06
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
PolaR collection noir méditerranée

 

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:livres;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers