actualites

 

Du 9 au 18 octobre 2015, Le Festival de cinéma Cinéalma, l’âme de la Méditerranée fête ses 10 ans à la salle Juliette Gréco de Carros.

 
cinealma-2015CINÉALMA 2015 - Le festival Cinéalma présente une sélection de films de différents pays du bassin méditerranéen en version originale. Pour ce dixième anniversaire, le public pourra découvrir sept films en avant-première et huit inédits en France. 36 films issus d’une quinzaine de pays (France, Italie, Espagne, Grèce, Roumanie, Hongrie, Israël, Palestine, Tunisie, Algérie, Maroc, Turquie, Égypte, Iran, Argentine) seront projetés sur le grand écran de la salle Juliette Gréco.
Des rencontres avec les réalisateurs, les acteurs, un hommage à Théo Angelopoulos en présence de son épouse et de sa fille et une Soirée spéciale Les mille et une nuits sont au programme de cette 10ème édition.
L’une des nouveautés cette année est la création du prix du Crédit Agricole qui sera décerné par un jury à l’un des films sélectionnés, inédits en France, afin de le soutenir dans la recherche d’un distributeur sur l’hexagone.

 
Festival Cinéalma
Du 9 au 18 octobre 2015
Salle Juliette Gréco
CARROS
Programme détaillé, cliquez ICI


cinealma-2015-lg

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:spectacle;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers