actualites

 

Une nouvelle collecte de produits pesticides employés dans les jardins est organisée les 25 & 26 septembre et les 2 & 3 octobre 2015 au magasin Botanic de Mouans Sartoux.

 

pesticides-botanicCOLLECTE PESTICIDES BOTANIC - Faites un geste pour la planète, les abeilles, les papillons, les petits oiseaux, votre jardin et vos plantes et débarrassez-vous de tous vos produits pesticides. Jardiner bio, c’est possible et c’est souhaitable pour votre santé, celle de vos proches, de vos plantes, les nappes phréatiques, la faune, la flore, en un mot, la biodiversité. Faites un tour dans votre jardin ou votre cabane à outils pour y éliminer tous les produits toxiques que vous stockez. Tous vos flacons, bidons, entamés ou non utilisés, seront pris en charge par un spécialiste de la gestion des déchets dans les magasins Botanic®.
C’est la 4ème campagne de collecte organisée par les magasins Botanic et déjà 15,6 tonnes de pesticides ont été rapportées et supprimées.
En échange des produits qui seront détruits, chaque participant recevra un bon d’achat de 5 euros**.

 

 

Collecte de pesticides
25 & 26 septembre et les 2 & 3 octobre 2015
Magasin Botanic
999, Chemin des Gourettes
Mouans Sartoux
**A partir de 35 € d’achat, valable sur le rayon jardin et le marché bio (voir conditions en magasins ou sur www.botanic.com)

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:mouans+sartoux;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers