actualites

 

À l’occasion des Étoiles de Mougins, Emmanuel Ruz, le chef propriétaire du restaurant Lou Fassum à Grasse Plascassier, organise, lundi 21 septembre 2015 à 19h30 une Soirée Feijoada avec Ivo Faria, le chef brésilien doublement étoilé de Belo Horizonte et de cinq autres chefs brésiliens.

 
fassum-feijoadaRESTAURANT LOU FASSUM GRASSE - Plat traditionnel, populaire et familial, la Feijoada est réalisée autour du feijao (haricot noir en portugais) cuisiné avec du porc et accompagné de riz blanc, de « farofa » à base de farine de manioc et de chou. Un peu comme notre cassoulet, c’est un plat qui se réalise pour une grande tablée.
Récemment rentré du Brésil où il participait avec la délégation des Étoiles de Mougins au 18ème Festival de Culture et de Gastronomie de Tiradentes, (État du Minas Gerais, Brésil), le chef Emmanuel Ruz a convié son ami Ivo Faria et les autres chefs, invités en retour à participer au Festival de la gastronomie mouginois, à venir partager leur recette de cette institution brésilienne qu’est la feijoada.
Un trio accompagnera la soirée avec de la musique brésilienne.
Réservez sans tarder.

 
Soirée Feijoada avec le chef brésilien Ivo Faria
Lundi 21 septembre 2015 à 19h30
Restaurant Lou Fassum
381, Route de Plascassier
06130 Grasse
Tél: 04 93 60 14 44
Fax: 04 93 60 07 92
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:restaurant;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers