actualites

 

Sophie Rochas, la fille du célèbre parfumeur et couturier Marcel Rochas sera présente à la Fnac Monaco le samedi 12 septembre à 16h pour dédicacer le livre qu’elle consacre à son père « Marcel Rochas, audace et élégance » (Éditions Flammarion).

 
fnac-mc-rochasFNAC MONACO ROCHAS - En 280 pages, Sophie Rochas dresse le portrait du fondateur de la maison Rochas qui, de 1925 à 1955, anima le monde de la mode et habilla les plus grandes actrices françaises et internationales.  À partir d'archives familiales et de ses souvenirs, elle rend hommage, 60 ans après sa disparition, au couturier-parfumeur et livre le témoignage de l’homme qu’il était dans la sphère privée. Le célèbre parfum « Femme » de Rochas est sans conteste la signature d’un créateur de grand talent.
Bon sang ne saurait mentir, Sophie Rochas a, elle-même, excellé dans des activités artistiques. Elle a créé et décoré l’Élysée-Matignon, lieu haute couture de la nuit entre 1974 et 1985.  Au début des années 1960, elle fait ses premiers pas au journal Elle, avant de devenir chef costumière au cinéma et de poursuivre son aventure de reine des fêtes nocturnes, à deux encablures du 12, avenue Matignon (siège de la maison de couture de Marcel Rochas).

 

Sophie Rochas en dédicace
Samedi 12 septembre à 16h
Fnac Monaco
Centre commercial le Métropole -
17 avenue des Spélugues–
98 000 MONACO
 

 

fnac-mc-rochas-smlOuvrage « Marcel Rochas, audace et élégance »
Sophie Rochas
Photos signées Francis Hammond
Éditions Flammarion
Prix : 75€

 

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:monaco;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers