actualites

 

L'équipe de la boutique TOC de Nice organise, le samedi 5 septembre 2015 de 11h à 13h et de 15h à 18h, une dégustation d’insectes comestibles avec la société Micronutris.

 
toc-micronutrisBOUTIQUE TOC NICE - Que vous les goûtiez bien craquantes à l’apéro, en salade ou en accompagnement de vos pâtes, les petites bêtes, pleines de protéines, sont peut-être l’avenir de notre alimentation. Alors, autant vous y mettre tout de suite ! Venez découvrir et déguster les insectes comestibles développés par la société Micronutris et apprendre à les utiliser dans votre cuisine.
Si vous voulez aller encore plus avant dans votre conversion à l’entomophagie, réservez au restaurant Aphrodite du chef David Faure (10 bd Dubouchage Nice) le menu Alternative Food qu’il a créé en 2013 à base d’insectes produits par la société Micronutris.

 
Dégustation de petites bêtes
Samedi 5 septembre 2015
de 11h à 13h et de 15h à 18h
TOC Nice
3/5, place Saint François
06300 Nice

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:insectes;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers