actualites

 

Magali et Patrick Beltrando on fêté, dans leur restaurant La Brasserie du Cours à Cagnes sur Mer, leur titre de « Maitre Restaurateur ».

 
brasserie-cours-cagnesBRASSERIE DU COURS CAGNES SUR MER - C’est en présence du sénateur-maire Louis Nègre, de Jean-Pierre Savarino, vice-Président de la CCI représentant Bernard Kleynhoff, d’élus cagnois, de leur famille et de leurs amis, sans oublier leur chef Alain Zapparoli, que le couple de restaurateur a reçu le titre de « Maitre Restaurateur » délivré par l’État après un audit de la qualité des produits cuisinés sur place et de l’accueil.
Bon sang ne saurait mentir, Patrick Beltrando appartient à une famille connue à Cagnes sur Mer car ses parents tenaient la boucherie de la rue des oliviers à Cros de Cagnes. Lui a préféré la restauration et, avec son épouse Magali, ils ont tenu le célèbre « Claridge » à Cannes, à deux pas du Palais des Festivals jusqu’en 2012. En février 2014, retour à Cagnes où ils décident d’ouvrir La Brasserie du Cours, apportant vie et animation à cette artère quelque peu tristounette.
La carte propose une cuisine aux accents méridionaux (salade niçoise, tomate-mozzarella,  souris d’agneau braisée aux herbes du maquis) et des plats de tradition française (steak tartare, andouillette de Troyes à la moutarde). Les suggestions du jour, au nombre de trois, s’affichent entre 11€ et 15€.
Après les discours officiels et les photos d’usage, les invités ont été conviés à partager le verre de l’amitié autour d’un excellent buffet très coloré.


 
La Brasserie du Cours
3, Cours du 11 Novembre
0600 Cagnes sur Mer
Tél : 09 84 23 16 64
Ouvert 6 jours sur 7 le midi (fermeture hebdomadaire le dimanche)
le soir du 15 juin au 15 septembre


brasserie-cours-cagnes-lg1


brasserie-cours-cagnes-lg2

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:restaurant;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers