actualites

 

La présentation de l’édition 2015/2016 du Guide Costazzurra, le guide touristique italien de la Côte d’Azur édité par la Chambre de Commerce Italienne, s’est déroulée sur la terrasse de l’AC Nice Hotels Marriott en présence de Serena Lippi, consul général d’Italie.

costazzurra-2015GUIDE COSTAZZURRA 2015 - Sous un ciel parfaitement Azur, Patrizia Dalmasso, présidente de la Chambre de Commerce Italienne de Nice Côte d’Azur, Gérard-Louis Bosio, 1er Vice-président et Lilas Spak, rédactrice du guide COSTAZZURRA, accompagnés de Mauro Cerutti, directeur de l’AC Nice Hotels Marriott, ont accueilli leurs invités sur l’immense terrasse de l’hôtel avec sa vue à 360° pour présenter la quatorzième édition du guide destiné aux touristes et résidents italiens qui souhaitent optimiser leur séjour ou découvrir les meilleurs coins de la Riviera française. En une centaine de pages, le guide vous prodigue, de Menton à Cannes, les meilleures adresses pour séjourner, manger, visiter, sortir ou faire son shopping.
Tables étoilées ou branchées, renommées ou confidentielles sans oublier celles qui affichent des spécialités italiennes, les gourmands et gourmets transalpins y trouveront une multitude d'adresses pour toutes les occasions. Lors de l’apéritif qui suivit la présentation, Fabbio Merra, le chef du restaurant Vino e Cucina, s’est prêté à une démonstration de préparation de burrata, une des spécialités de fromage italien qu’il crée désormais à Nice dans sa Casa della Burrata.

Chacun a pu se régaler du cocktail préparé par le chef Mourad Laghzioui ainsi que des divers produits italiens présentés.
De la terrasse, on pouvait admirer Nice et la Riviera jusqu'à l'Estérel en tout feuilletant le guide Costazzurra et en rêvant de sa prochaine escapade culturelle ou gourmande sur cette terre " bénie des dieux ".
 

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers