actualites

 

Tout l’été, les mercredis et dimanches, c’est Jazz au restaurant Les Bacchanales de Christophe Dufau.

 

jazz-bachanalesVENCE RESTAURANT BACCHANALES - Christophe Dufau, le chef propriétaire des Bacchanales vous invite à découvrir le duo jazz piano-voix, Pénélope et François, qui se prodisent en terrasse tous les mercredis et l’électro-lounge avec Julien Perez au saxophone les dimanches soirs. La musique accompagnera votre dîner et vous pourrez commencer la soirée en savourant les nouveaux cocktails et les légendaires gressins maison !
Laissez-vous emporter par la note bleue et la cuisine inspirée du chef Christophe Dufau. Goûtez la douceur de la nuit estivale et les saveurs gourmandes de la cuisine méditerranéenne du chef locavore.

 
Soirées Jazz au restaurant Les Bacchanales
Tous les mercredis et dimanches de l’été
Prochaines dates : mercredi 22 et dimanche 26 juillet, à partir de 20h
Restaurant Les Bacchanales
247, avenue de Provence - Vence
Tél. (0)4 93 24 19 19
Horaires du restaurant en juillet et août : ouvert tous les soirs sauf le mardi et ouvert midi et soir les samedi et dimanche.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:restaurant;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers