actualites

 

La Galerie Bartoux expose, du 1er juillet au 15 septembre 2015, les œuvres des artistes Romero Britto, Bruno Catalano et Alexandra Gestin dans les jardins du Grand Hôtel de Cannes.

 

bartoux-sqGALERIE BARTOUX CANNES - Chaque été, la Galerie Bartoux expose des œuvres monumentales d'artistes contemporains dans les jardins du Grand Hôtel de Cannes.
L'hôtel, admirablement situé au centre de la Croisette, a l'unique et immense privilège de disposer d'un parc engazonné et arboré de palmiers.
C'est dans ce cadre idyllique que les Galeries Bartoux ont décidé de présenter les œuvres colorées du Brésilien Romero Britto, les sculptures de Bruno Catalano et les Sumo dAlexandra Gestin .
En flânant dans les jardins, vous croiserez de curieux personnage ou d’étranges animaux semblant tout droit sortis d’une bande dessinée.
À voir tout l'été.

 
Exposition Britto, Catalano et Gestin
Galeries Bartoux 
Du 1er juillet au 15 septembre 2015
Grand Hôtel de Cannes
45, La Croisette
06400 Cannes
 
www.galeries-bartoux.com


bartoux-sumo


bartoux-lg2

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 
{linkr:related;keywords:grand+hotel;limit:8;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers