actualites

 

Les 19 et 20 juin 2015 va se dérouler, sur la Place de la Condamine à Monaco, la 1ère Fête du Barbagiuan en l’honneur de la  spécialité culinaire monégasque.

 
fete-barbagiuan-2015FÊTE BARBAGIUAN 2015 - Le boulanger-traiteur monégasque A’Roca, qui fête ses 25 ans, choisit de mettre à l’honneur le barbagiuan, une pâte farcie à base d’épinard que l’on fait frire et qui sait régaler grands et petits. Ce « beignet » farci est un des emblèmes de la cuisine traditionnelle monégasque. Durant deux jours, la fête va offrir aux participants un programme de festivités avec des démonstrations culinaires, des dégustations, des ateliers d’initiation et de nombreuses animations à la gloire de l’oncle Jean (traduction de Barbagiuan). On pourra même y découvrir son cousin russe le pirojki  !

 

Fête du Barbagiuan
19 et 20 juin 2015
Esplanade du marché de la Condamine
Monaco

Consulter le programme en cliquant ICI

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 
{linkr:related;keywords:monaco;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers