actualites

 

L’huilerie Saint Michel de Menton présente sa nouvelle création : l’huile d’olive au yuzu.
 
djekhar-colagreco-yuzuHUILERIE SAINT MICHEL MENTON - Karim Djekhar, le maître de l’huilerie Saint Michel et son complice Mauro Colagreco, le chef bi-étoilé du restaurant Le Mirazur ont invité un expert ès agrumes en la personne de Michel Bachès à les rejoindre pour créer une nouvelle huile aromatisée.  Et de leurs passions est née l’huile d’olive au yuzu au parfum fruité et au goût délicatement piquant.
Très prisé des Japonais, le yuzu a été découvert par les chefs français qui ont apprécié son parfum et son goût entre le citron et la mandarine. En cuisine, on utilise son jus et son zeste qui exprime le plus son parfum.
Cette nouvelle huile pourra s’allier à de nombreuses recettes de la cuisine méditerranéenne.
Michel et Bénédicte Bachès sont des pépiniéristes spécialisés dans les agrumes installés dans les Pyrénées Orientales à Eus au pied du mont Canigou. Ils possèdent la plus importante collection d’agrumes en France. www.agrumes-baches.com/

 

Huilerie St Michel
22 rue du Brea
06500 Menton


djekhar-colagreco-yuzu-lg

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:djekhar;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}
{linkr:related;keywords:colagreco;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers