actualites

 

La deuxième édition de « Cuisine & prestige », une animation lancée par David Lisnard, Maire de Cannes, au sein des cantines scolaires de la ville dans la continuité de ses engagements pour lutter contre la malbouffe, invite Sébastien Broda, le chef étoilé du restaurant Park 45 du Grand Hôtel de Cannes à l’école élémentaire Bocca Parc.

 
broda-ecole-cannesCANNES CHEF BRODA - Après une première expérience qui a enchanté les papilles des petits écoliers des Mûriers le mois dernier, « Cuisine & Prestige » accueillera,  jeudi 26 mars 2015 à 12h, le chef étoilé Sébastien Broda qui fera découvrir la gastronomie aux jeunes élèves autour d’un repas composé d’un Velouté d'asperges et écumes de parmesan suivi d’une Vapeur de saumon d'aneth, riz noir et beurre d'agrume et, en dessert, une Panacotta au citron vert et sa pulpe de fruits rouges.
Les gastronomes en culottes courtes pourront ainsi s’initier aux plaisirs de la grande cuisine française.
Les prochaines animations « Cuisine & Prestige » auront lieu le 9 avril à l’école de la Verrerie, le 28 mai à l’école Maurice Alice et le 18 juin 2015 à l’école Hélène Vagliano.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers