actualites

 

Carmen, l’opéra de Georges Bizet, sera donné le vendredi 20 février 2015 au Palais de l’Europe de Menton dans une version au piano avec les plus grands chanteurs de la région.

 
carmen-mentonOPÉRA CARMEN BIZET - « L'amour est enfant de bohème Il n'a jamais jamais connu de loi, ...» est un des airs de Carmen les plus connus du grand public. En effet, Carmen est l'opéra le plus joué dans le monde.
Le spectacle propose une version au piano avec un point de vue théâtral qui augmente l'intensité des émotions du chef d'œuvre de Bizet.
Les plus grands chanteurs de la région ont répondu favorablement à l'appel de Carmen et ils seront réunis sur la scène du théâtre Francis Palmero pour cette unique représentation à Menton. Karine Ohanyan, Frédéric Diquero et Richard Ritelman, tous les trois solistes à l'opéra de Nice, incarneront les personnages principaux de Carmen.
A noter la présence du maître Bruno Membrey au piano...
Un moment de grand art à ne manquer sous aucun prétexte.

 
CARMEN
Opéra de Georges Bizet
Vendredi 20 février 2015 à 20h30
Palais de l’Europe
Menton
Tarifs : de 20 à 35 €
Réservations / 04 92 41 76 95

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 
{linkr:related;keywords:menton;limit:5;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers