actualites

 

C’est à Monaco où elle vit que Swann Holstein crée, sous la marque SWANN, ses « Luxuriosités », des foulards-bijoux pour se parer le cou.
 

swann-luxuriositesSWANN MONACO - Jouer avec les matières nobles et sensuelles et faire de son carré de soie un véritable bijou de cou, tel est l’art que Swann développe en mélangeant les matériaux - carrés de soie, fourrures, dentelles, perles, rubans, objets précieux - pour obtenir des tours de cou ou de grandes étoles dans lesquelles on s’enveloppe avec volupté.
Née en 2013, la marque Swann a déjà su conquérir le monde, offrant ses pièces qui prônent le luxe et l'élégance en Europe, au Moyen-Orient, en Asie et partout ailleurs dans le monde grâce à sa E-shop .
La collection automne-hiver 2014/2015 se décline en Plaisirs Secrets inspirés par l’esprit des jardins versaillais, Terres Brûlées inspirées par les paysages de l’Afrique, coloris flamboyants et matériaux bruts (plumes, corne, bois, cuir, écorce) ou Néo-Romantique, chic et rock’n’roll.
Les Luxuriosités, imaginées à Monaco, sont fabriquées en petites séries à la main par un atelier familial à Bacau en Roumanie. Elles existent en deux tailles : les carrés-cols sont en fourrure, cuir, tweed, python doublées de soie précieuse unie ou imprimée et les étoles en soie au centre desquelles s’incrustent le cuir ou la fourrure.
Selon la taille et les matières, le prix s’échelonne de 250 à 500 € (quelques modèles peuvent atteindre 700 €).
À l’approche des fêtes de Noël, les Luxuriosités de Swann sont le cadeau idéal à offrir pour lutter avec élégance contre les premiers frimas.

 
SWANN à Monaco
Boutique Pierre
41 Rue Grimaldi
98000 Monte-Carlo


swann-lg2

swann-luxuriosites-lg2

Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers