actualites

 

David Faure, le chef avant-gardiste du restaurant Aphrodite situé boulevard Dubouchage à Nice lance Aphrodite 2.0, un projet de financement participatif pour créer, dans son établissement, un espace multi sensoriel pour développer une nouvelle approche de la gastronomie.

 
aphrodite-2.0RESTAURANT APHRODITE 2.0 NICE - Pour réussir son projet, le chef David Faure choisit de se tourner vers le financement participatif ou crowdfunding et lance un appel à ses clients, ses amis et tous ceux qui sont intéressés par son projet novateur.
Voici l’appel qu’il lance à la galaxie internaute pour lever les fonds de son projet APHRODITE 2.0 :
 
Sans VOUS nous n'existerions pas, sans VOUS nous n'existerons PLUS...
Participez à hauteur du montant que vous pourrez à partir de 10 euros et sans aucune limite et bénéficiez d'un crédit d'impôt en versant avant le 31 décembre 2014.
Si nous faisons appel à vous aujourd’hui, vous qui nous suivez depuis 2002, c'est pour un projet ambitieux auquel nous aimerions vous associer !
Vous nous avez toujours soutenus et encouragés au sein d’Aphrodite où nous avons vécu et vivrons, nous l’espérons, encore de belles et grandes aventures ensemble.
Nous avons aujourd'hui tous conscience que la situation économique générale met en difficulté les indépendants du Monde de la Gastronomie, il devient impossible de survivre sans mécènes ou financiers en appui.
Plus que jamais, nous avons besoin de vous !
Aphrodite est devenue ce qu'elle est grâce à vous clients d'une part, à son Chef David FAURE ainsi que ses employés d'autre part, Mathias, Noëlle, Abdou, Florian, les collaborateurs d’hier et ceux de demain… Cette équipe a aujourd’hui la volonté de continuer à vous offrir du rêve et à enchanter vos papilles.
Nous voulons asseoir notre notoriété, développer notre entreprise pour survivre et ne pas disparaître comme c’est le cas de nombreux établissements gastronomiques n’appartenant pas à des groupes puissants.
Pour atteindre cet objectif nous devons impérativement nous renouveler, réinventer, revoir en premier lieu la décoration de la terrasse ainsi que de la salle principale et surtout après cela si cela est possible en fonction des dons que nous recevrons, lancer un nouveau concept très innovant : Aphrodite 2.0
Il ne s’agit pas dans ce cas de changer le restaurant mais de le scinder en deux parties distinctes : la première terrasse et salle et une salle dans la salle du fond pour 12 personnes vivant simultanément une aventure gastronomique multi sensorielle.
Ces projets ne sont envisageables  que si nous réunissions suffisamment de fonds (par le biais d'un financement participatif - crowdfunding*), c’est la raison pour laquelle nous vous sollicitons ici : devenez actionnaires d’Aphrodite !
Ce financement est éligible à un crédit d’impôt si vous participez avant le 31 décembre 2014 (un crédit d'impôt à la différence d'une réduction d'impôt est remboursé au contribuable même s'il est non imposable), vous trouverez le détail de ce crédit d’impôt ainsi que le chemin pour souscrire à des parts en cliquant sur le lien suivant :  www.aphrodite-2-point-0.com
Participez à hauteur du montant que vous pourrez à partir de 10 euros et sans aucune limite
En versant directement par carte bancaire sur le site ou en nous adressant un chèque libellé à l’ordre d’Aphrodite 2.0 chez Aphrodite 10 Boulevard Dubouchage 06000 Nice et prenez ainsi part à cette nouvelle aventure gastronomique et humaine à nos côtés...
Cet élan de soutien solidaire nous évitera de disparaître et nous permettra, si il est couronné de succès, de réaliser ensemble un projet collectif qui s'inscrira dans le temps et pourra si c’est une réussite  nous rapporter des dividendes.
Ensemble, poursuivons ce rêve et faisons-le devenir Réalité !
A très bientôt !
Bien savoureusement
David FAURE


Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers