actualites

 

À l’hôtel du Castellet***** (Var), l’été se poursuit jusqu’au 15 octobre avec des offres séduisantes pour des séjours baignés par le beau soleil de Provence.

 
castellet-ete-indienHÔTEL DU CASTELLET VAR - Tous les Provençaux vous le diront, septembre est le meilleur mois de l’été : le soleil brille avec une intensité plus douce, l’air est plus transparent et les nuits plus fraîches. À l’hôtel du Castellet, tout est fait pour que vous savouriez à plein l’été indien, à commencer par le chef doublement étoilé Christophe Bacquié qui vous attend dans son restaurant gastronomique Le Monte Cristo pour vous faire partager son goût pour la cuisine méditerranéenne ou pour vous prodiguer un cours de cuisine plein de parfums et de bonne humeur.
Pour se détendre, vous avez le choix entre le Spa, le golf homologué de six trous ou des balades en VTT dans le parc de 100 hectares de l’hôtel... et si un plongeon dans la grande Bleue vous tente, les plages, les calanques de Cassis et les îles des Embiez ne sont qu’à une poignée de kilomètres de l’hôtel.
Pour un week-end ou un court-séjour, l’Hôtel du Castellet***** propose des offres à partir de 420 € pour deux nuits, valables jusqu’au 15 octobre 2014, afin de prolonger vos vacances d’été.

 
HÔTEL DU CASTELLET*****
RDN8 - 3001 Route des Hauts du Camp -
83 330 Le Castellet
 
Informations et réservations
04 94 98 37 77
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


castellet-ete-indien-lg

Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers