actualites

 

Jacques Peyrat ne renonce pas à monter à cheval… Portant beau, il repousse chaque fois à plus tard, l'expression du "dernier combat" ou celle, que ses féroces anciens amis lui ont abondamment servie après sa malheureuse et erratique aventure de la récente municipale niçoise, du "combat de trop".
3,69%, 4239 voix, devancé de plus de 800 voix par le très extrême et bien jeune Vardon, d'autres auraient décidé de s'enfermer bougon dans leur salon pour y jouer aux petits soldats de plomb, pas lui.
L'ancien maire UMP de Nice qui fut sénateur des Alpes maritimes dix années, de 1998 à 2008, pendant lesquelles il occupa la fonction de Secrétaire de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées, croit en ses chances de revenir à la haute chambre pour y incarner "la voie de l'expérience" et "la voix de l’intégrité et de la moralité".

jacques-peyrat-nicePEYRAT NICE SÉNATDans le cadre des prochaines élections sénatoriales qui se dérouleront le 28 septembre 2014, je serai candidat pour mener une liste du Rassemblement Azuréen.

Ancien Sénateur, je connais parfaitement la haute assemblée où j’y possède de très nombreux soutiens qui m’ont convaincu au cours de ces dernières semaines de me présenter à cette élection.

A la différence des autres candidats qui sont tous en situation de cumul de mandats, je me consacrerai seulement et entièrement à ce mandat de Sénateur des Alpes Maritimes pour porter haut et fort la voix des azuréens au Sénat.

Dans une période de perte des valeurs essentielles et de déliquescence des formations politiques, j’incarnerai la voie de l’expérience et de la raison, tout autant que la voix de l’intégrité et de la moralité.

D’ors et déjà en campagne et avec le soutien des grands électeurs qui sont  tous les jours un peu plus nombreux, je présenterai ma liste complète, mon directeur de campagne et mon mandataire financier, à l’occasion d’une conférence de presse que je tiendrai la dernière semaine du mois d’août.
 

« A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire »



Maître Jacques Peyrat
Président de l’Entente Républicaine
Ancien Sénateur des Alpes Maritimes


 

 Copyright ©2014 NRV Nice RendezVous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

   

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers