actualites

 

Christian Cottard a fermé sa pâtisserie de la rue de la République dans le vieil Antibes pour s’installer au 8 Boulevard Dugommier dans une jolie maison ancienne qu’il a transformée en une pâtisserie, un restaurant  ... et à la rentrée, une école de pâtisserie.

 

cottard-closerieLA CLOSERIE ANTIBES - Après 25 ans dans le coeur historique d’Antibes, Christian Cottard et sa compagne Andrea, qui officiait à La Cour des Thés, se sont lancés dans des travaux « pharaoniques » et, après six mois passés sur le chantier, ils sont heureux et fiers d’annoncer la naissance de La Closerie, un endroit chaleureux bordé d’un joli jardin ayant appartenu, il y a 100 ans à un chocolatier ! L’histoire est si belle qu’on la croirait inventée.
Passées les affres du chantier, Christian Cottard est heureux de retrouver le chemin de son laboratoire de pâtisserie pour régaler ses clients de ses délicieux gâteaux que l’on pourra emporter ou consommer sur place dans le restaurant qui sera ouvert dès 8h30 pour y prendre son petit-déjeuner, plus tard son déjeuner, et bien sûr son goûter.
Christian Cottard annonce, pour la rentrée, l’ouverture de son école de pâtisserie dans laquelle il pourra s’adonner à sa passion de la transmission.
En attendant, allez vous régaler à l’ombre d’un parasol.

 
La Closerie
Restaurant - Pâtisserie Cottard
8 Boulevard Dugommier
06600 Antibes
Ouvert du lundi au samedi
de 8h30 à 19h

Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers