actualites

 

A Juana, Les Expos de Marianne présentent, du 2 juillet au 14 septembre 2014, les faïences d’Odile Culas-Bonnin à l'hôtel Juana.

 
expos-marianne-bonninEXPOS MARIANNE JUANA - Le partenariat entre la galerie Elvire Gardanne de Vallauris et Marianne Estène-Chauvin, pdg du groupe Belles Rives, est à l’origine des Expos de Marianne qui proposent régulièrement des artistes céramistes à l’hôtel Juana.
Mercredi 2 juillet 2014 à 18h30 se déroulera le vernissage de l’exposition des oeuvres en faïence noir et blanc de l’artiste Odile Culas-Bonnin qui sera suivi d’un dîner orchestré par le chef Yoric Tièche en table d’hôtes et d’artistes (28 €, sur réservation).
Après avoir travaillé à Vallauris et à Montauroux, l’artiste Odile Culas-Bonnin est installée à Caillan (Var) où elle crée des pièces décoratives en terre sigillée et enfumée et de la faïence en noir et blanc.
 
Les Expos de Marianne
Faïences d’Odile Culas-Bonnin
Hôtel Juana
06160 Juan les pins

 

Dîner en table d’hôtes et d’artistes
Mercredi 2 juillet 2014
Menu 28 € (verre de vin & café inclus)
Réservation obligatoire : 06 12 44 88 63 ou 04 93 61 08 70

 

Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:exposition;limit:8;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers