actualites

 

Ce week-end, on va friser le trop plein sur la Riviera Côte d’Azur et l’on devrait constater des pics d’affluence aux abords des aéroports de Nice Côte d’Azur et Cannes-Mandelieu avec la concordance du Festival du Film de Cannes et du Grand Prix de Formule 1 de Monaco.

 
fest-gpf1-2014-2CANNES MONACO - Avancé pour cause d’élections européennes, le palmarès du Festival de Cannes sera promulgué le samedi 24 mai, ce qui laissera aux festivaliers la possibilité de profiter de leur dimanche pour aller entendre rugir les bolides sur le circuit de F1 dans les rues de Monaco. Ensuite, pressés de rentrer chez eux, tous les Beautiful People de la planète se retrouveront le dimanche soir dans les aéroports de Nice et Cannes pour prendre d’assaut avions de ligne et jets privés qui décolleront à la queue leu leu jusque tard dans la nuit.
Comme si ces deux manifestations de portée internationale ne suffisaient pas à remplir le week-end, il faudra en plus penser à célébrer la Fête des Mères et faire son devoir de citoyen en allant voter pour les élections européennes.
Et dire qu’il y a des gens qui s’ennuient ...
Lundi, il sera toujours temps de se reposer et de préparer son week-end d’Ascension qui commencera le jeudi 29 mai !


Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers