actualites

 

Bruno Oger, le chef doublement étoilé du restaurant La Villa Archange au Cannet, a été une nouvelle fois choisi pour réaliser le dîner d'ouverture du 67e Festival de Cannes.

 
oger-fif-2014BRUNO OGER VILLA ARCHANGE LE CANNET - Pour la troisième année consécutive, le chef Bruno Oger a officié pour ce dîner de prestige qui a accueill 670 convives dans le salon des Ambassadeurs du Palais des festivals. Le talent et le raffinement du chef canettan ont fait de cette grande soirée d’ouverture un moment exceptionnel de gastronomie. Tenu secret jusqu’à ce qu’il soit servi aux convives, le menu s’ouvrait sur un Velouté de Petits Pois à la Menthe suivi d’une Asperge Potagère et Homard Bleu au Caviar Petrossian et d’une Papillote de Bar, Bouillon Citron-Citronnelle. En dessert, les convives ont pu apprécier Tarte Croustillante Chocolat Caramel et Les Délices des Anges.
Toutes les équipes de la Bastide Bruno Oger étaient à pied d’oeuvre pour faire de la dernière soirée d’ouverture du festival sous la présidence de Gilles Jacob un moment inoubliable.
Pendant toute la durée du Festival de Cannes, la Villa Archange, le restaurant gastronomique du chef Bruno Oger, sera ouverte tous les soirs.

Copyright ©2014 NRV Nice Rendezvous. Tous droits réservés.

logo-nicerendezvousToutes les actualités les plus récentes de NRV, NiceRendezVous, le site de rencontre avec les événements, la culture et l'histoire de Nice, de la Côte d'Azur et de la Principauté de Monaco, sont présentées ici par Google actualité

{linkr:related;keywords:bruno+oger;limit:3;title:ARTICLES+EN+RAPPORT}

 

 

Articles en relation

Utilisez ce formulaire pour contacter la rédaction de Nice RendezVous, pour nous adresser vos communiqués et prière d'insérer. Vous pouvez joindre jusqu'à 5 photographies et documents au format PDF (taille maximum : 1 Mo) en cliquant sur le bouton Ajouter les fichiers.

 

1000 caractères restants
Ajouter les fichiers